Aller au contenu principal Aller au menu principal Aller au pied de page

Des plantes qui purifient l'air pour la maison ou le bureau

Dans la société d'aujourd'hui, l'écologie et le mieux-être sont devenus la norme. Des gens qui s'exercent plus souvent et mangent mieux à l'utilisation des produits entièrement naturels dans la maison, ces changements de style de vie semblent bien établis. Respirer l'air frais est un autre aspect important d'une vie saine, puisque l'air frais peut vous aider à éliminer la pollution d'une maison ou d'un bureau, offrant à ceux qui respirent une chance d'exposer leurs poumons à l'air pur, filtré.

Vous pensez peut-être pas à la purification de l'air quand vous voulez envoyer un bouquet de fleurs ou des plantes d'intérieur à un ami ou un collègue, cependant, il y a diverses plantes et fleurs qui ont la capacité de purifier.

L'aloès

L'aloès

Les plantes aloès sont un excellent choix, car elles sont à la fois belles et ont une raison d'être. Le réseau Mother Nature Network rapporte que les plantes aloès, ou aloe vera, sont des plantes grasses qui aident à purifier l'air du formaldéhyde et du benzène, des sous-produits de certains produits de nettoyage, de certaines peintures et d'autres articles de la maison. Il peut être intelligent de garder une plante d'aloès à proximité si vous peignez certaines pièces de votre maison ou que vous faites un grand nettoyage. En dehors d'aider à débarrasser l'air de substances chimiques, l'aloès a également des vertus de guérison dans ses branches. Le gel à l'intérieur agit pour guérir les coupures et apaiser les brûlures. En ce moment, Teleflora ne vend pas des plantes aloès, mais vous pouvez profiter de ces plantes grasses...

Plante araignée

Plante araignée

N'ayez pas peur du nom - les plantes araignée n'attirent pas les créatures à huit pattes, mais ont plutôt obtenu leur nom en raison de leurs branches ondulantes et longues qui ressemblent à des pieds d'araignées. Ces belles plantes vertes ont de minuscules fleurs blanches et sont parfaites pour nettoyer l'air dans une maison ou un espace de bureau. Ces plantes agissent à éliminer le benzène, le formaldéhyde, le monoxyde de carbone et lexylène - ce dernier étant un solvant utilisé dans le caoutchouc et le cuir. Les plantes-araignées peuvent être l'option parfaite pour votre bureau au travail ou comme cadeau à un de vos collègues, parce que la plante est résistante et ne nécessite pas beaucoup de soleil pour prospérer. Cela signifie que vous n'aurez pas besoin de vous inquiéter de l'arrosage ou d'en prendre si vous allez en vacances, ou pendant que vous êtes la maison, les fins de semaine. En ce moment, Teleflora ne vend pas de plantes araignée, mais vous pouvez profiter de ces cinq plantes mélangées dans un pot en céramique.

Gerberas colorés

Gerberas colorés

Vous pourriez présumer que les meilleures plantes pour purifier l'air sont tous dans la famille de feuillage, mais ce n'est pas le cas. En fait, les marguerites gerbera colorées et animées sont d'excellents purificateurs de l'air. Ces fleurs éliminent efficacement de l'air le trichloréthylène, un produit chimique couramment retrouvé dans les vêtements qui ont été nettoyés à sec. Les fleurs éliminent aussi le benzène, qui est couramment propagé dans l'air par les encres. En raison de ses superpuissances, ce type de plante est peut-être mieux destinée au bureau, à la chambre à coucher ou à la salle de lavage afin d'utiliser ces capacités à leur plein potentiel.

Azalée

Azalée

La magnifique azalée fleurie est un arbuste à fleurs qui a la capacité de neutraliser la formaldéhyde qui peut pénétrer la maison ou le bureau par la mousse isolante ou une nouvelle construction comprenant le contreplaqué. Ces plantes sont aussi utiles, car elles préfèrent des températures plus fraîches entre 60 et 65 degrés Celsius ( et  Fahrenheit), mais nécessitent peu de soleil pour prospérer.

Lierre anglais

Lierre anglais

D'autres plantes qui purifient l'air comprennent le lierre anglais, qui agit pour réduire les particules de matières fécales en suspension et le dragonnier de Derème qui permet de lutte contre les polluants des vernis et des huiles. L'Aglaonema (plante verte chinoise) est facile à entretenir et élimine divers polluants de l'air, tandis que les feuilles de palmier de bambou éliminent le benzène et le trichloréthylène.

Pour en tirer le meilleur profit, on encourage les propriétaires à garder une grande plante dans la maison pour tous les 129 mètres carrés ( pieds carrés), tandis qu'entre 15 et 18 plantes sont conseillées pour bénéficier des qualités de purification de l'air.

Avantages pour la santé d'avoir des plantes à la maison ou au bureau

Des plantes d'intérieur autour de votre maison ou au bureau créent d'autres avantages, selon les rapports de Bayer Advanced. On a découvert que les plantes aident les gens à respirer plus facilement en raison de l'augmentation d'oxygène qu'ils fournissent, ainsi qu'aider à garder l'humidité nécessaire dans la maison. Ce dernier aide à éloigner la peau sèche, les rhumes, les maux de gorge et la toux sèche, selon les découvertes récentes de l'Université agricole de Norvège.

Pour en tirer le meilleur profit, on encourage les propriétaires à garder une grande plante dans la maison pour tous les 129 mètres carrés ( pieds carrés), tandis qu'entre 15 et 18 plantes sont conseillées pour bénéficier des qualités de purification de l'air.

Powered by Translations.com GlobalLink Web SoftwarePowered by GlobalLink Web